Magnétisme

Le magnétisme est une énergie qui vient de nous et qui est un fluide que tout le monde possède.
La pratique du magnétisme consiste en une transmission de ce fluide, de cette énergie, d'une personne à une autre. C’est sans doute une des premières techniques thérapeutiques que l’Homme ait utilisées puisque les premières allusions à cette technique qui aient été retrouvées remontant à 3500 ans en Haute Egypte.
Il ne guérit pas, il donne l'énergie qu'il reçoit. Ce fluide magnétique fait alors remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, calme ou stimule, rétablit l'harmonie entre le corps et l'âme.

La terre, les minéraux, les objets, les plantes, les animaux et les êtres humains ont du magnétisme.
 
Déroulement d'une séance :

La séance de magnétisme se pratique en séance individuelle, sur le corps habillé, l’énergie passant au travers toutes les matières. Après être installé confortablement, mes mains se poseront sur différentes parties de votre corps. Chaque magnétiseur a sa propre façon de faire qu’il acquiert au fil du temps et de l’expérience. Chaque séance est personnalisée.
Concernant les consultants, pendant la séance, ils peuvent avoir des gargouillements, des sensations de chaleur, de froid ou des fourmillements, parfois aussi des émotions peuvent remonter … mais tout cela fait partie du travail de nettoyage et d’harmonisation !

Le magnétisme …
  • rétablit l'harmonie, l'équilibre du corps, de l'âme et de l'esprit.
  • soigne les inflammations – muscles – tendons
  • les douleurs cervicales, les maux de dos, les entorses, les sciatiques
  • mais aussi sur les problèmes liés au sommeil ou au stress
  • Sur un plan global, il va également avoir une action sur l’ensemble du corps en apportant de l’énergie et un mieux-être
 
… et bien plus encore !
  
Le magnétisme n’est pas réservé qu’aux êtres humains il peut être dispensé à toutes formes de vie, qu’elles soient animales, végétales ou minérales.
 
Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle, cependant il doit être considéré uniquement comme une méthode d'accompagnement dans le cadre d'un suivi médical. On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d'un suivi par séances de magnétisme.