Reiki traditionnel

Le Reiki est l’énergie universelle de vie, source même de toute forme dans l’univers. C’est une ancienne technique japonaise d'imposition des mains, redécouverte à la fin du 19ème siècle par Mikao Usui Senseï.
 
Déroulement d'une séance :
 
Le Reiki se pratique en séance individuelle, sur le corps habillé, l’énergie passant au travers toutes les matières. Après être installé confortablement, mes mains se poseront sur différentes parties de votre corps.

Le Reiki est une transmission d’énergie thérapeutique qui permet de déclencher, chez la personne qui le reçoit, un processus de guérison.
 

peinture de Danielle Tonossi
 
Le Reiki …
  • Agit à tous les niveaux : physique, émotionnel, mental et spirituel.
  • Renforce le système immunitaire, aide à soulager la douleur, la migraine, la constipation, il équilibre et harmonise la fonction des glandes, des organes et les chakras.
  • Apporte ses bienfaits en cas de stress, de peur, fatigue, angoisse, dépression et insomnie.
  • Agit positivement sur le manque de confiance, les afflictions, les ruptures (deuils, séparations, etc.).
  • Procure une relaxation profonde.
…et bien plus encore !
 
Le Reiki n’est pas réservé qu’aux êtres humains il peut être dispensé à toutes formes de vie, qu’elles soient animales, végétales ou minérales.
 
Le Reiki ne remplace en rien votre médecin ou votre traitement médical il peut toutefois le renforcer.
 
Le Reiki n’est pas un système de croyances religieuses ni une secte et n’impose aucune croyance particulière.
 
 
"L’espace qui nous entoure, l’univers, est rempli d’une énergie infinie, inépuisable. C’est cette force universelle, originelle, créatrice qui maintient toute vie."